Valorant : Riot Games a explosé le score de viewers sur Twitch

Jun 16, 2020Games

Riot Games profite du confinement pour lancer son jeu Valorant et explose le score de viewers sur Twitch. Comment ont-ils procédé ?

Vous avez sûrement dû en entendre parler ! Depuis le 7 avril 2020, Riot Games a engagé des streamers connus tels que Gotaga, Mickalow, Zerator, Doigby, Lutti et Skyyart pour distribuer de façon aléatoire des clés d’accès à la bêta de son jeu Valorant. Ce fameux jeu vidéo qui, selon certains joueurs, seraient un mix entre les jeux CS GO, Overwatch et R6S. Un jeu vidéo free-to-play de tir à la première personne (FPS) multijoueur à la fois très tactique et assez compétitif donc si vous souhaitiez y jouer fun ou en solo, cela risque de vous poser problème.

Comment obtenir une clé d’accès ?
Dans un premier temps, vous devrez associer votre compte Riot Games à votre compte Twitch.
Dès lors, il vous suffira de passer minimum 2h à regarder des streams pour être éligible à recevoir un drop, bien que la sélection soit aléatoire. Mais plus vous passez de temps sur les lives et plus vous aurez de chance d’être l’heureux gagnant, sachant qu’au bout de 100h de live le drop de clé est obligatoire.

Depuis le mercredi 15 avril 2020, le drop de clés est actif sur tous les streams twitch désormais mais la sélection reste tout de même aléatoire.

Riot Games surveille et reste à l’écoute de sa communauté

Suite à la demande des joueurs, Riot Games a fait savoir qu’ils ont augmenté la capacité de leurs serveurs de 25% pour le moment et ils l’augmenteront au fil du temps pour améliorer la qualité de l’expérience in-game. Ainsi, un premier patch correctif a déjà été déployé pour corriger les problèmes révélés par les joueurs.

De plus, Riot Games a annoncé : “Il est interdit d’acheter et vendre des comptes avec un accès à la bêta fermée de Valorant, ils seront bannis si les équipes de Riot Games découvrent ce genre d’activité illégale”

” Et toi ?
As-tu drop une clé Valorant ?
Le jeu t’a-t’il plu ?
Dis le nous sur Twitter en mentionnant @TeamRedBloodsFR “

Merci à toi d’avoir lu notre article !
N’hésites pas à partager et à nous dire quel genre d’article tu souhaiterais voir sur notre site.
Retrouves-nous sur twitter pour l’actualité esport Redbloods