Interview Qualif Playoffs Line Up CSGO Inter

Jun 16, 2020Equipe

Bonjour, pouvez-vous nous présenter brièvement en quelques mots votre équipe ?

« En tant qu’équipe, nous jouons depuis un mois environ avec notre nouveau pick-up « Najko ». Sinon, nous jouons ensemble depuis environ 4 mois et certains de nos joueurs ont une histoire qui remonte à plusieurs années. Nous sommes tous très enthousiastes pour l’avenir et nous voulons voir jusqu’où nous pouvons aller. »

Quel intérêt portez-vous à l’eSport ? Quels sont vos objectifs en intégrant la team Redbloods ?

« Rejoindre Redbloods est un grand pas pour nous. Avoir une si bonne organisation derrière nous qui nous soutient rend notre travail beaucoup plus facile et amusant. Notre objectif à l’avenir est bien sûr de vivre de la scène Esportive car c’est notre passion, mais pour l’instant nous voulons juste montrer à tout le monde le fruit de notre travail. »

Pouvez-vous nous faire un petit récapitulatif du début de cette saison ?

« Comme la ligue ESEA n’a pas débutée, nous avons commencé à nous concentrer sur l’ESN. La saison ESN se déroule jusqu’à présent comme prévu. Nous avons réussi à atteindre les playoffs mais malheureusement nous n’avons pas eu le parcours sans faute que nous espérions.

Nous sommes impatients de faire les playoffs et d’avoir éventuellement la possibilité de faire la revanche contre Budapest Five car nous avons développé une certaine rivalité avec eux après avoir perdu de façon serrée. »

Vous êtes maintenant qualifiés pour les playoffs. Comment avez-vous vécu cette victoire face à Equinox Gaming ?

« Avoir atteint les playoffs avec un score de 3-1 en phase de groupe n’est pas quelque chose d’extraordinaire mais nous sommes satisfaits de notre performance générale pour cette phase. Le match contre Equinox Gaming a commencé comme prévu sur la map « de_nuke » où nous avions un fort coté T (Terroriste) mais il s’est terminé de manière un peu bancale car ils nous ont malmener du côté CT (Contre-Terroriste) avec leurs jeux rapides qui ne nous ont pas permis de jouer notre propre jeu.

Cependant, nous avons quand même réussi à gagner la première map 16-14, ce qui a été un énorme soulagement car nous étions très confiants dans notre map «de-train » et savions que nous étions sur la bonne voie pour un 2-0. Dans la map « de-train », nous nous sommes sentis à l’aise dans notre propre jeu et nous avons gagné cette map assez facilement, même après avoir manqué quelques rounds.

À mon avis, le score de 16-8 ne reflète pas l’ensemble du match car dès que nous avons su bien gérer notre argent du coté CT, nous avons eu le contrôle de l’ensemble de la partie.

Dans l’ensemble, je suis fier de la performance de l’équipe sur ce match, surtout si l’on considère que nous avons perdu 3-4 de nos gun round mais que nous avons quand même réussi à remporter la série 2-0 au total.

Avec cette victoire, nous avons réussi à atteindre les playoffs et nous sommes maintenant impatients de montrer à tout le monde de quoi nous sommes capables. »

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette remontée à 0-6 dans le 2ème match ?

« Donc, dans la deuxième map « de-train », nous avons commencé à perdre lentement le gun round, ce qui est toujours difficile du côté CT sur toutes les maps. Après avoir perdu le gun round, nous avons été pris dans une bataille d’achat de force avec l’adversaire et n’avons donc jamais réussi à équilibrer notre cash.

Dès que nous avons eu la possibilité d’acheter les grenades, nous avons pu lui mettre un peu plus la pression, ce qui a rendu le jeu plus passif et nous a permis de dicter le match à partir de ce moment. Grâce à cela, nous avons complètement pris le contrôle du jeu et nous avons gagné de manière assez convaincante. »

Comment appréhendez-vous ces playoffs ?

« Nous sommes impatients pour les playoffs, d’autant plus que la plupart des équipes qui ont déjà fait des éliminatoires dans le passé sont des équipes bien établies.

Cela signifie qu’elles ont des matches enregistrés qui peuvent être regardés, ce qui nous permet de deviner plus facilement la map que nous allons jouer et nous aide à être mieux préparés. C’est maintenant que nous devons briller ! »

Bravo pour votre parcours en compétition, bonne chance pour ces playoffs. Un dernier mot, une phrase ?

« Je dédicace mes coéquipiers @ALLE_csgo, @kr1smo, @najkoCS et @BrilloQckly. »

@barter1111 (capitaine) 

Si vous voulez suivre notre parcours, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien :

https://www.esngg.com/esnl-season-6

Merci à toi d’avoir lu notre article !

N’hésites pas à partager et à nous dire quel genre d’article tu souhaiterais voir sur notre site.

Retrouves-nous sur twitter pour l’actualité esport Redbloods