Interview FouFFlaren (Redbloods RED) _ Tournoi Winnable Valorant

Jun 16, 2020Equipe, Matchs

1) Bonjour FouFFlaren, peux-tu te présenter brièvement en quelques mots ? Et ton équipe ?

Je me nomme Jonathan alias « Foufflaren », 26 ans et capitaine de l’équipe Valorant depuis 1semaine, avec évidemment mes joueurs Toyi, Tony, Nek et encore à la recherche d’un 5ème joueur.

 

2) Comment ressens-tu ton passage du jeu CS GO au jeu Valorant ?

On a l’impression de voir une grosse ressemblance à CS:GO mais ce n’est pas le cas. L’aspect des sorts et des maps qui sont très petites font que le jeu est beaucoup plus rapide au niveau des actions de jeux et donc ce passage se fait petit à petit à force de jouer.

3) Comment as-tu ressenti le tournoi Winnable Valorant ? 

Hmmm je dirais facile au début, au vu des 4 matchs gagnants à 13-0 que l’on a fait, mais arrivés à la demi-finale on a ressenti une résistance avec des rounds serrés ! Puis vient la finale contre la Team Revenge contre qui on a gagné 2-0, mais avec des scores 13-7 13-7 où l’on voit bien que ce n’est plus aussi facile à ce stade de la partie !

 

4) Selon toi, quels ont été vos points faibles et vos performances de team ?

Je dirais que nos points faibles ont été la lenteur de nos exécutions pour prendre une zone ou un site bombe ! Mais on a une grande qualité qui est d’avoir une remise en question et un mental d’acier.

 

5) A quels prochains tournois vous allez participer et comment tu les appréhendes ?

Nous allons justement essayer de confirmer nos performance sur le tournoi de la structure Sked avec 100€ de cashprize (12 mai 2020) et ensuite le tournoi Mythical (15 mai 2020).

6) Un dernier mot, une phrase en conclusion ?

Bah je remercie surtout la Team Redbloods pour leur confiance et leur soutien depuis que je suis entré chez eux. On va tout donner pour réussir la suite !


Merci à toi d’avoir lu notre article !
N’hésites pas à partager et à nous dire quel genre d’article tu souhaiterais voir sur notre site.
Retrouves-nous sur twitter pour l’actualité esport Redbloods